fbpx

Aquarium Systems simplifie l’aquariophilie : Unidose

Posté le 2 décembre 2019 par

Les connaissances et les produits actuels permettent de simplifier l’aquariophilie. Pour les personnes souhaitant une maintenance sans prise de tête, les programmes Unidose d’Aquarium Systems sont là pour vous !

aquarium systems unidose

Pour répondre à trois problématiques récurrentes chez les aquariophiles, Aquarium Systems propose des programmes à suivre pas à pas et tout simplement : l’Unidose. Sous ce nom se cache des lots de 15 dosettes à usage unique qu’il faut verser à des jours précis et clairement indiqués sur la carte du programme et sur les dosettes. Impossible alors de se tromper : notez la date du premier dosage comme jour 1, puis mettez un rappel à chaque jour nécessaire. Les programmes sont prévus sur une période totale de 30 jours et pour des aquariums de 100 à 150 litres. Prévoyez-en plusieurs si votre aquarium est plus grand.

Le programme « Start your tank » contient des bactéries nécessaires au démarrage d’un aquarium et qui permettent l’installation rapide des premiers habitants de l’aquarium – dès 2 jours selon la marque.

Le programme « Maintenance for your tank » contient les bactéries de dégradation des déchets et des probiotiques pour lutter contre les mauvaises bactéries.

Le programme « Algae Control for your tank » contient des bactéries consommant nitrates et phosphates pour lutter directement et de façon naturelle contre les algues indésirables.

 

Les produits Unidose sont composés de produits 100 % naturels et les dosettes sont faites à partir de plastique recyclé et recyclable.

Un programme pour 30 jours coûte 14,99 €.

aquarium systems unidose

Retrouvez l’actualité de la marque Aquarium Systems sur leur site internet et page Facebook.

Partager sur

Toutes les actualités